Shaker Box

Publié le par Nenya

Puisque j'en suis à écrire sur mon blog, autant faire d'une pierre deux coups avec les créations faites il y a quelques temps déjà et non publiées.
Pour Noël, j'ai fait un petit échange avec une copinaute. Dans le colis, j'y ai mis la shaker box sur laquelle elle avait craqué une fois...
Rien de bien compliqué et ni de très d'original puisque j'ai simplement suivi quasi à la lettre un tutorial que l'on retrouve ici.
J'ai simplement remplacé les paillettes par du gravier d'aquarium (ça fait réel au moins comme ça ) et j'y ai rajouté des bulles aux feutres et aux crayons.

PB050013.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waaa. C'est comme ton pull que t'avais avec des pichons et de l'eau dedans ?<br /> <br /> C'est trop cooooool ! Je veux !
Répondre
C
<br /> rhooooooo il est plus beau en vrai<br /> <br /> <br />
Répondre