CD Altéré

Publié le par Nenya

Toujours pour la même personne (qui a le don de m'obliger à créer quand je suis restée un peu trop longtemps inactive), j'ai réalisé un cd altéré.
Je n'en avais jamais fait avant, le principe était simple : décorer un cd. Cela fait partie des petits défis que nous nous lançons parfois, histoire de continuer à faire quelques créations.

Pour l'explication : du papier scrap (désolée pour la marque et le nom, je ne m'en souviens pas ), des punchies en forme de sapins, anges et père noël  dans du bazzil et du papier scrap, de la fausse neige,des stickers "Noël" ainsi que de la mousse 3D pour le relief des sapins. Initialement il y avait également de la colle à paillettes UHU de couleur verte mais avant de mettre la neige j'aurais dû laisser sécher, elle a donc disparu... Les bords sont encrés à la cat's eye marroon et cyan si mes souvenirs sont bons.
Pour le dos, papier scrap, feutre et tampon "Fée maison" (tampons transparents de chez Toga).

PB050015.jpgPB050017.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est plus beau en vrai ....<br /> <br /> il va falloir que je le ressorte c'est bientot la saison<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Idée fort sympathique !<br /> A l'occasion de m'essayer dans cette activité.<br /> La pluie (yeah ! yeah ! -ont chanté les B*N)... encore et -presque- toujours !<br /> <br /> Bon, à défaut d'être beau, dimanche pluvieux, Nenya.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche également !<br /> <br /> <br /> <br />