Essai de doodling

Publié le par Nenya

Un jour alors que je m'ennuyais, j'ai décidé de tester le doodling. J'ai toujours trouvé ces arabesques très jolies. Je ne me suis pas servie de modèle, j'ai juste laissé libre cours à mon inspiration.
Il s'agit ici de la couverture d'un album que j'avais en réserve. J'avais scrappé une page et devais l'offrir à quelqu'un dont je n'ai aujourd'hui plus aucune nouvelle. Je trouvais dommage de gacher un si joli petit album.
Je vais donc le remplir mais je ne sais pas encore avec quoi... Affaire à suivre donc

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wow bah carrément réussi le doodling!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'aime beaucoup<br /> il faudra que j'essaye<br /> bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ^^ J'ai trouvé ça relaxant à faire<br /> <br /> <br />