Envie de scoubidous

Publié le par Nenya

Et non ce blog n'est pas totalement mort... Je n'ai surtout envie de rien en ce moment ! Cependant mes doigts me démangent toujours... Ayant une énorme flemme quand il s'agit de sortir tout mon matériel, j'ai opté pour les scoubidous en création du soir. Il ne faut quasiment pas de matériel, les créations sont vites faites.

Hier soir j'ai donc sorti mes fils pour un énième coeur. J'aime toujours autant les faire, cela m'amuse.
Si vous aussi, vous voulez vous y essayer, il y a un tuto sur le site de l'art des scoubidous.
Un coeur en scoubidou ça ne sert à rien me direz-vous, c'est pourquoi j'y ajoute un fil de pêche dans l'une des mailles, y glisse quelques perles, une attache et cela fait un porte clé.
Et puis il y a toujours moyen d'en offrir un à quelqu'un, ça reste une création maison après tout ^^ Ici c'est une version bleue... (Je ne coupe volontairement pas trop court les fils une fois la réalisation terminée afin qu'elle dure plus longtemps).

P2040014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre