Mail Art Halloween

Publié le par Nenya

A l'initiative d'une copinaute, je me suis lancée dans mon premier mail art. J'entends déjà les puristes dire : "Mais il faut le faire cacheter par la Poste sinon ça ne compte pas !" Je répondrai, pour ma défense, que cela a été une des règles que nous avions fixé. N'ayant pas confiance en la Poste et leur délicatesse, nous avons mis l'enveloppe dans une autre enveloppe.

Cela m'a donc permis de coller quelques petits dessins découpés avec du double face "mousse" pour faire un peu de 3D. Bien sûr le thème imposé était Halloween, j'imagine que cela se voit


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop trop chouette!!<br /> merci encore<br /> Va falloir que je me la tente la shaker box ihih<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tente tu verras c'est facile, si tu as besoin de conseils, viens me voir je t'expliquerai comment on fait <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est moi qui l'ai reçu<br /> je confirme elle est trés trés belle<br /> dans la citrouille les confettis remuent<br /> j'adoreeeee<br /> merci encore nenya<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De rien <br /> <br /> <br />