Birthday Book (Projet)

Publié le par Nenya

Eh oui j'ai pas mal de projets ces jours-ci. Je note, je commence et je mets de côté en attendant d'avoir un peu plus de temps.
Ayant toujours tendance à oublier les anniversaires et ne pas envoyer les cadeaux à temps ou pire encore oublier de les souhaiter, j'ai entrepris de me créer un agenda perpétuel des anniversaires.
Pour cela, j'ai parcouru le net à la recherche d'idées. Au cours de mes surfs, je suis tombée sur un tutorial qui m'a séduite. Bien sûr, j'y mettrai ma touche personnelle sinon cela n'a pas grand intérêt. Notamment je trouve qu'il y manque une couverture.
Avant de vous en dire plus, je vous montre THE blog qui m'a inspiré (au passage, n'hésitez pas à le visiter en entier, toutes les créations valent le coup d'oeil). Là par contre, j'ai déjà commencé quelques petits trucs. J'ai imprimé les pages du calendrier, j'ai découpé mes enveloppes, j'ai commencé à découper les feuilles pour mettre dans les enveloppes.

Voici ce que cela donne :



La suite lorsque j'aurais avancé davantage

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'attends la suite .........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah mais il est fini, il faudra que je le mette en ligne !!<br /> <br /> <br />