Logiciel de Digiscrap

Publié le par Nenya

Lors d'une visite sur le forum Créations Passions dont je vous ai déjà parlé, j'ai fait la découverte du logiciel "Studio Scrap". C'est grâce à Yette que j'ai pu découvrir ce logiciel. Je l'ai installé mais pas encore réellement testé... Il a l'air relativement complet, le seul petit hic c'est le "version découverte" qui s'affiche sur chaque création tant que l'on a pas acheté la version payante. Je pense malgré tout qu'avec quelques connaissances basiques en logiciels de retouches d'images et un peu de temps, on peut le retirer. Notamment sur les modèles unis que j'ai pu apercevoir. Après sur ceux à motifs, cela doit être un peu plus compliqué.

Je vais me prendre quelques minutes pour tester ce logiciel et je reviendrai ici vous faire part de mes impressions. N'hésitez pas vous aussi à laisser vos propres avis et si cela vous intéresse, vous pouvez faire un petit tour sur le site pour en télécharger la version d'essai : Sutdio Scrap

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je l'ai vu la semaine derniére dans une pub , je voulais ton avis d'ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De ce que j'en ai testé jusqu'à présent il n'est pas mal. Par contre tu ne peux afficher les photos qu'en petit sinon tu as un joli logo affichant que tu utilises la version découverte... Cependant<br /> il est très simple à utiliser !<br /> <br /> <br />