Carnet altéré

Publié le par Nenya

J'ai fait ce petit carnet pour un ami qui a la tête en l'air et a toujours besoin de tout noter... En allant chez lui, la dernière fois, j'ai utilisé la dernière page vierge de son carnet (un vieux carnet tout moche ceci dit au passage ^^). J'ai donc décidé de lui en refaire un.
Après l'avoir questionné pour connaître sa couleur préféré, il m'a dit "le rouge"... Le rouge n'est pas du tout une couleur que j'ai l'habitude travailler pas parce que je n'aime pas cette couleur mais surtout parce que j'affectionne particulièrement la douceur, le monde de l'enfance et les couleurs pastels.

Après quelques heures de travail, voici le résultat :

 

La couverture, avec des attaches parisiennes vertes parce que les beiges-roses faisaient vraiment fades et le reste c'était bleu ou violet, pas top... Donc j'ai choisi vert pour mettre un peu de couleurs.



La pochette intérieure pour y glisser des notes, des tickets de métro ou que sais-je encore ^^ Bon j'avoue que niveau association de couleurs ce n'est pas top mais pour ma défense je dirai que j'ai utilisé des feuilles qui n'ont pas la même couleur au recto qu'au verso et je voulais faire la pochette de la même couleur que les couvertures.



Le dos, qui m'a permis de tester mes nouveaux tampons pour signer les créations d'un "Fait main".



Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article